SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature BlackHairMath

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature BlackHairMath Empty Candidature BlackHairMath Mar 15 Fév - 7:26

BlackHairMath



Bonjour a vous, je pose ma candidature pour faire parti de alliance.

nb de point : 294.481
nm de planet : 7 + 1 lune
Mineur qui fait de attaque parfois.
je vais sur ogame 2 a 3 fois par jour. et je passeré sur le forum aussi.

Voila. Des question? n'hésité pas.

2Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Mar 15 Fév - 14:08

dark-maxime



mdr on va te poutrer ^^

3Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Mar 15 Fév - 22:02

Invité


Invité

l'écoute pas c'est un des zigotos contre qui on est en guerre. Tu vois a quel point ils sont sympathiques Smile Smile

4Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Mer 16 Fév - 17:40

dark-maxime



mdr ils c'est tiré ailleurs !

Ils a vu votre niveau ils a eu peur.

5Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Mer 16 Fév - 18:21

Invité


Invité

Toi met la en sourdine.

6Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Jeu 17 Fév - 6:55

BlackHairMath



Alors ques qui en-est?

7Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Jeu 17 Fév - 10:34

Invité


Invité

Les trois quars de notre alliance est en vacance mais si tu veut rentrer dans l'alliance tu demande a Mio c'est le recruteur.
Et puis écoute pas l'autre zigoto ils sont tous bête dans leur alliance...

8Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Jeu 17 Fév - 15:17

BlackHairMath



daccord, jenvoie la demande ce soir. Merci et bonne journée

9Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Jeu 17 Fév - 15:19

Invité


Invité

de rien :-)

10Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Jeu 17 Fév - 15:53

dark-maxime



mdr Rho on peut même plus rigoler il me fait tellement peur Evil or Very Mad ne me fait pas de mal stp Twisted Evil

11Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Ven 18 Fév - 12:09

Mio

Mio

ba moi je suis pas contre, t'es un bon joueur et puis sa fait un moment que tu m'a demandé de venir et que j'attendais ta candidature.
Je vais quand même demander l'avis des membres de l'ally qui sont encore la ; alors Amilord t'en pense quoi ?

12Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Ven 18 Fév - 12:12

Invité


Invité

évite poster ce genre de question sur le forum il n'est plus sur de nos jours... Je ne pense a personne en particulier... Dark-Maxime par exemple...

13Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Ven 18 Fév - 12:22

Mio

Mio

ok mais c un peu dommage un forum sa ne devrait pas servir a rien alors soit on arrête de discuter la dessus le temps que certaines personnes partent soit on trouve un autre système

14Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Ven 18 Fév - 12:24

Invité


Invité

On peut très bien disutayer sur Ogame Very Happy Very Happy

15Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Ven 18 Fév - 12:25

Mio

Mio

oui bien sur Very Happy

16Candidature BlackHairMath Empty Re: Candidature BlackHairMath Dim 20 Fév - 20:56

dark-maxime



Amilord a écrit:évite poster ce genre de question sur le forum il n'est plus sur de nos jours... Je ne pense a personne en particulier... Dark-Maxime par exemple...



T'es pas si con tout de même Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum