SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation PamelaZagne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation PamelaZagne Empty Présentation PamelaZagne Dim 10 Juil - 18:16

PamelaZagne



Bonjour moi c'est Pam

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance pour quitter celle ou je suis créée par mon frère.
Je cherche un peu de communication et bien sur de l'aide.
Je m'ennuie à mourir dans mon alliance actuelle mais la votre a spécialement attiré mon attention, étant une fan des Simpsons j'ai adoré le logo.

C'est la première fois que je postule donc je ne sais pas trop comment on fait lol je vous laisse me poser quelques questions.

2Présentation PamelaZagne Empty Re: Présentation PamelaZagne Dim 10 Juil - 21:44

DoBBy

DoBBy

Bienvenue à toi Je dois te l'avouer que le forum n'est pas très exploiter par notre alliance (plus par les MC). Pour la présentations raconte ton expérience ogamienne et ton style de jeu. Puis parle un peu de ta vie IRL. Je vais prévenir les autres de ta présentation sur le Forum afro

3Présentation PamelaZagne Empty Re: Présentation PamelaZagne Dim 10 Juil - 23:11

PamelaZagne



C'est dommage car c'est le but d'un forum Smile
Alors moi je joue sur Ogame depuis a peu près 4 mois et je suis minier offensif pour le moment.

Me concernant je vis à côté d'Aix en Provence. J'aime beaucoup de chose entre autre la musique, le lecture, l'écriture, le sport, le cinéma, ancienne basketteuse j'adore ce sport!
Mon caractère? Pas mauvais ^^ J'ai juste du caractère!
Je suis patiente, et très sociable.

Que vous dire de plus ?

4Présentation PamelaZagne Empty Re: Présentation PamelaZagne Lun 11 Juil - 12:27

DoBBy

DoBBy

D'accord mais pourquoi tu as quitté ton alliance ?
Je ne peux pas dire si tu peut-être prise ou pas faut voir avec le recteur Smile ==> Mio

5Présentation PamelaZagne Empty Re: Présentation PamelaZagne Lun 11 Juil - 12:42

PamelaZagne



Comme j'ai écris au début je m'ennuie dans mon alliance, il n'y a pas de communication pas d'aide et le forum est désert. Cette alliance a été crée par mon frère et mon copain mais moi j'ai décidé de partir et je serais même prête a les attaquer ^^

6Présentation PamelaZagne Empty Re: Présentation PamelaZagne Lun 11 Juil - 15:52

DoBBy

DoBBy

lol! ok ^^ Post ta candid IG. Si tu es prise tu seras dans la wing vu ton nombre de points.

7Présentation PamelaZagne Empty Re: Présentation PamelaZagne Lun 11 Juil - 16:14

Mio

Mio

Salut je suis le recteur Smile
Bon pour ta candidature ya pas de problème tu a l'air motivée et tu avance assez vite.
Par contre dans la wing je sais pas qui s'occupe des candidature mais ya déjà qq1 qui a déposé sa candidature et apparrement personne ne répond donc il se peut qu'il soit en vacances.

8Présentation PamelaZagne Empty Re: Présentation PamelaZagne Ven 15 Juil - 14:50

Ciao

Ciao

Bienvenu sur le fofo^^

Sino tu fais quoi comme sport maintenant?
Bon jeu dans la Wing Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum