SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIM
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

new reultat de la guerre

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26new reultat de la guerre - Page 2 Empty Re: new reultat de la guerre Mer 27 Avr - 21:27

pgm91

pgm91

mdrr
mouai ...
il fait le mort puis il revien il fait le mort puis il rev...

27new reultat de la guerre - Page 2 Empty Re: new reultat de la guerre Jeu 28 Avr - 9:12

Invité


Invité

toi aussi en général geek

28new reultat de la guerre - Page 2 Empty Re: new reultat de la guerre Jeu 28 Avr - 14:45

pgm91

pgm91

MDR ^^^
ouai mais moi je tes deja dit pourquoi Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

new reultat de la guerre - Page 2 Evil-smiley-facenew reultat de la guerre - Page 2 Evil-smiley-facenew reultat de la guerre - Page 2 Evil-smiley-facenew reultat de la guerre - Page 2 Evil-smiley-facenew reultat de la guerre - Page 2 Evil-smiley-face

29new reultat de la guerre - Page 2 Empty Re: new reultat de la guerre Jeu 28 Avr - 17:50

Invité


Invité

a bon?

30new reultat de la guerre - Page 2 Empty Re: new reultat de la guerre Ven 29 Avr - 21:48

pgm91

pgm91

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

31new reultat de la guerre - Page 2 Empty Re: new reultat de la guerre Sam 30 Avr - 1:15

Invité


Invité

réexplique^^

32new reultat de la guerre - Page 2 Empty Re: new reultat de la guerre Mar 3 Mai - 14:37

pgm91

pgm91

Non ;
je vais pas me justifier de mon absence a chaque fois bien te l'ayant dit

33new reultat de la guerre - Page 2 Empty Re: new reultat de la guerre Mar 3 Mai - 16:34

Invité


Invité

comme tu veux^^

34new reultat de la guerre - Page 2 Empty Re: new reultat de la guerre Mer 4 Mai - 20:46

pgm91

pgm91

oui comme je veux =) Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum